Vidéo associée: 

Une vidéo très sexy de Laetitia Milot refait surface

Corps: 

En 2004, Laetitia Milot a tourné une vidéo très sexy pour l'émission Opération Séduction. Elle a été confrontée à cette casserole dans Touche pas à mon poste.

Si de nombreux parents sont réticents à l'idée que leur enfant devienne comédien, c'est parce que ce n'est pas tous les jours facile de joindre les deux bouts lorsque l'on s'oriente vers une carrière artistique. Ce n'est pas Laetitia Milot
 qui vous dira le contraire.

En effet, avant de décrocher son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie en 2004, la comédienne a connu bien des galères. Pour boucler les fins de mois et pouvoir jouir du statut d'intermittent, elle a dû accepter des boulots alimentaires.

Invitée ce vendredi 18 novembre dans l'émission Touche pas à mon poste, Laetitia Milot a été confrontée à une archive peu glorieuse. Cyril Hanouna
 a en effet déterré une archive plutôt gênante pour elle.

"Aucune limite"

En 2004, Laetitia Milot avait accepté d'apparaître dans l'émission Opération séduction aux Caraïbes. Pour les besoins de cette télé-réalité, elle a accepté d'apparaître dans une vidéo très sexy sous l'identité d'une certaine Camille. "Elle a 21 ans et a été choisie par la production pour jouer un très grand rôle dans l'aventure. Actrice et manipulatrice, elle n'aura aucune limite" déclare la voix-off de l'émission alors que de nombreux plans s'attardent sur les courbes ravageuses de la jeune femme.

Et si la comédienne paraît un peu gênée sur le plateau de TPMP, elle assume totalement cette "casserole" : "J'avoue que j'ai fait ça pour avoir mes heures d'intermittente du spectacle. Je courrais après mes heures, et c'est dur de les avoir."

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 21/11/2016
21860 vues
Publié le Lundi 21 Novembre 2016 : 16h12