Vidéo associée: 

Usher : “Je suis une vraie star ! “

Corps: 

Ce mercredi 7 septembre 2016, Usher a obtenu son étoile dans le célèbre Walk of Fame à Hollywood ! A 37 ans, il peut enfin se considérer comme une star ! 

Pendant la cérémonie, le célèbre chanteur de "Yeah!", "Nice & Slow", ou encore "Good Kisser" a prononcé un discours émouvant dédié notamment à sa mère que vous pouvez aussi écouter dans notre vidéo : 

"Je suis ici parce que je n'ai rien lâché et j'ai encore plein de choses à dire. C'est une histoire qui a commencé il y a de nombreuses années. Ce n'est pas ce que vous faites ou ce que vous entendez qui est important mais c'est l'empreinte que vous laissez sur les murs, le sol, dans les coeurs des gens qui se sont passionnément dévoués à ce que vous vivez ou ce que vous avez expérimenté. Je ne célèbre pas tout ça tout seul, je le célèbre avec ceux qui ont cru en moi, ceux qui m'ont aimé durant les moments difficiles. Maman, pour tout ce que tu as fait, tous les gens que tu as réuni ici, je te remercie. Tu m'a aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis cet homme grâce à toi. Je suis cet homme grâce à ton investissement. Je vous remercie tous. C'est officiel, je suis une vraie star maintenant. Merci"

Découvrez dans notre vidéo le discours émouvant d'Usher qui a obtenu son étoile sur le Walk Of Fame et réagissez.

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 08/09/2016
6 vues
Publié le Jeudi 08 Septembre 2016 : 18h11