Vidéo associée: 

Vampire Diaries : Stefan Salvatore : Humain ou pas humain, telle est la question… (Spoiler)

Corps: 

Ce soir, la CW diffusera l’épisode 12 de la dernière saison de Vampire Diaries. Après un nombre incalculable de rebondissements la semaine dernière, nous retrouverons nos personnages probablement au plus mal. Parmi les questions restées en suspens figure l’éventuelle humanité de Stefan…

 

Vendredi dernier, Julie Plec
 bouleversait une fois de plus ses fans avec un incroyable retournement de situation. Damon et Caroline se sont alliés pour trouver un plan contre Cade
, Stefan a voulu s’en prendre à Elena mais a finalement décidé de tuer Enzo sous le regard de Bonnie, qui pour contrecarrer son projet a choisi de lui injecter le sérum contre le vampirisme… En l’espace de quelques minutes, on est passé par tous les états possibles et inimaginables : l’espoir, la colère, la peur, la tristesse. Après 8 ans d’existence, Vampire Diaries continue toujours autant de nous surprendre et ce, pas toujours de la bonne manière. A quelques heures de la diffusion de l’épisode 12, nous continuons de nous interroger sur l’avenir de nos personnages et en particulier sur celui de Stefan. Est-il vraiment devenu humain ? Que risque-t-il par la suite ?

Human or not human, that is the question !

A en croire le teaser partagé par la CW, Stefan serait véritablement devenu humain. On le voit échanger quelques mots sur le sujet avec son ancienne fiancée. Il lui explique qu’il n’avait pas vécu cet état depuis de longues années et qu’il se sent complètement différent maintenant. Cette transformation pour le moins inattendue devrait le mettre face à ses récentes actions et devrait provoquer en lui un vent de culpabilité. Pourra-t-il se pardonner d’avoir briser la vie de Bonnie
 ainsi que les rêves de Caroline ?

Quand on attaque Cade, Cade contre-attaque

A l’instar du reste de la bande, nul doute que Cade sera surpris d’apprendre la transformation de Stefan
, d’autant plus quand on sait que les frères Salvotore étaient censés être sous contrat durant un an. Comment va-t-il gérer le problème ? Va-t-il exiger que Caroline prenne le relais ?

Rendez-vous ce soir pour le savoir…

>> A lire aussi : 

Vampire Diaries : Spoiler : Comment Bonnie est devenue le bouc émissaire de Julie Plec !

Vampire Diaries : Nina Dobrev officialise ENFIN son retour sur son compte Instagram !

J.V

Partager cette vidéo :

Publié le 10/02/2017
28 vues
Publié le Vendredi 10 Février 2017 : 10h44