Vidéo associée: 

VERSEAU : Une insouciance passagère vous fera le plus grand bien

Corps: 

JOB : Vous allez réaliser un doublé, grâce à la signature d'un ou même de deux contrats  si vous êtes du début du signe. Agissez d'ici mardi puis vendredi les jours les meilleurs. Du second décan un accélérateur vous pousse en avant et un obstacle vous freine mais c'est provisoire. Pour les autres tout baigne pour le moment.

LOVE : Vénus vous embellit, vous avez un charme fou cette semaine natives de janvier toujours les premières servies. Si vous recherchez l'amour vous aurez l'embarras du choix, une nouvelle proposition sentimentale est possible. Sinon vous allez vous rapprocher de votre partenaire. Pour les autres rien n'est exclu, ouvrez l’œil !

FORME : Ne prenez pas de risques au sport ou autre, Mars peut induire une chute ou une blessure si vous êtes nées entre la fin janvier et le début février.  Lundi et samedi notamment seront les périodes les plus délicates. Et gare à une colère dimanche.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 13/04/2015
3 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 13 Avril 2015 : 18h35