Vidéo associée: 

Vidéo : Antoine Griezmann piégé à la radio espagnole

Corps: 

Antoine Griezmann s'est fait piéger par une station de radio espagnole. Le joueur a même été obligé de promettre qu'il épouserait une joueuse de football.

En Espagne, le 28 décembre c'est la journée de la blague. C'est l'équivalent de notre 1er avril. Antoine Griezmann
 devrait le savoir, lui qui vit en Espagne depuis son plus jeune âge puisqu'il a suivi sa formation de footballeur du côté de la Real Sociedad.

Ce mercredi 28 décembre il s'est tout de même fait piéger à la radio espagnole. Il est ainsi apparu déconcerté lorsqu'un faux délégué de l'UEFA lui expliqua que désormais le meilleur buteur européen aura le droit de marquer des buts sur hors-jeu. Toutefois ce n'est rien comparé à la blague qui suivit.

Au beau milieu de cet entretien sans queue ni tête, un groupe de femmes a fait irruption dans le studio. "Griezmann, aide-nous" ont-elles crié.  Ne sachant pas trop où se mettre, Grizi accepte tout de même de lire à l'antenne leur communiqué.

Je m’engage à soutenir la création d’une équipe de football mixte, créer dans ma ville une équipe de football féminine et aller arbitrer leurs matches les dimanches à 9 heures. Enfin, je m’engage à me marier avec une joueuse de football".

Devant cette déclaration, l'attaquant français ne sait vraiment plus où se mettre. Heureusement on lui révèle rapidement le pot-aux-roses. Soulagé, Grizi apprend également que l'émission à laquelle il vient de participer a en fait un but caritatif.  Les dons récoltés vont servir à aider les enfants atteints de maladies rares.

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 30/12/2016
1065 vues
Publié le Vendredi 30 Décembre 2016 : 14h32