Vidéo associée: 

Vidéo : "Beauté cachée" : Et si le dernier film de Will Smith était capable de changer notre manière de penser ?

Corps: 

Le 21 décembre prochain, le réalisateur du "Diable s'habille en Prada", David Frankel dévoilera son dernier long-métrage "Beauté cachée". Au casting de ce film choral, nous retrouverons Will Smith, Kate Winslet, Helen Mirren,Keira Knightley et Edward Norton.

Beauté cachée, ce n’est pas seulement un film choral avec les plus grands noms d’Hollywood. C’est aussi et surtout, un hymne à la vie, à l’amour et à l’espoir. Howard Inlet (Will Smith) est un publicitaire new-yorkais à qui tout sourit. Il a un travail passionnant, des amis qu’il adore, une famille parfaite… Il ne pourrait rêver mieux. Seulement, son bonheur finit par s’écrouler quand il perd sa petite fille dans un tragique accident.  Il n’a plus le goût de rien et encore moins celui de vivre. Il tente de trouver des réponses en écrivant des lettres à l’univers. Comment a-t-on pu lui faire ça ? Face à son désarroi, ses collègues vont mettre au point un stratagème pour lui montrer à quel point le monde peut être magnifique et que derrière chaque épreuve de l’existence humaine se cache un peu de beauté. 

Un film qui fait du bien

En cette fin d’année 2016, Beauté cachée apporte une touche d’espoir à notre quotidien parfois morose. David Frankel et le scénariste du film Allan Loeb voulaient remettre en cause notre existence en nous offrant l’une des plus belles leçons. C’est tout simplement l’histoire et le cycle de la vie qu’ils ont voulu enregistrer sur quelques images. Beaucoup de personnes se reconnaîtront dans le personnage interprété par Will Smith. 

Un casting éblouissant

En plus d’avoir un scénario extrêmement séduisant, le casting de Beauté cachée est des plus prometteurs. Dans le rôle principal, nous retrouvons Will Smith à qui les drames vont à merveille. Tout le monde se rappelle d’ " A la recherche du bonheur " ou bien encore "Sept vies ". L’ancien Prince de Bel-Air donnera la réplique à Kate Winslet, Keira Knightley qui jouera l'Amour, mais aussi Jacob Latimore dans le rôle du Temps, Edward Norton, Naomie Harris et Helen Mirren dans celui de la Mort.

Rendez-vous le 21 décembre en salle.

>> A lire aussi :

Battle : Quel est le meilleur film de Will Smith ?

Will Smith en deuil, il a perdu son père

Jared Leto, Cara Delevingne, Will Smith... au top pour Suicide Squad !

J.V

Partager cette vidéo :

Publié le 15/12/2016
118 vues
Publié le Jeudi 15 Décembre 2016 : 17h01