Vidéo associée: 

Vidéo : Bella Hadid et Kendall Jenner : Une de leurs fans arrêtée et menottée par la police !

Corps: 

Kendall Jenner qui était à New-York sur le tournage du film Ocean's Eight
en début de semaine avec ses soeurs Kim et Kylie dans lequel elle fait une petite apparition, à rejoint les soeurs Hadid mercredi soir... Au programme : une arrestation, et une grosse soirée festive !

 Alors que les deux BFF Bella et Kendall se rendaient à l'appartement New-yorkais de Gigi Hadid, une fan se précipite derrière les top models et brandit le drapeau palestinien. Ce mercredi 18 janvier à New-York, Bella Hadid et Kendall Jenner ont fait la fête chez Gigi, pendant que l'une de leurs fans s'est fait arrêter ...

"L'incident s'est produit en quelques secondes. Personne n'a compris le geste de la jeune fille qui voulait qu'on photographie le drapeau palestinien derrière Kendall et Bella. Je crois bien que Kendall, n'a même pas vu ce qui se passait, derrière son dos ! " confie un photographe sur place.

Très vite la jeune femme est retenue par le garde du corps de Bella, pendant que la sécurité appelle la police. Même, si aucune violence n'a été commise, la fan en question est arrêtée par deux policiers qui l'emmèneront avec eux. Et pendant ce temps, Kendall, Bella et Gigi ont passé une "joyeuse" soirée... Il n'y a qu'a voir leur live sur leurs réseaux sociaux ! 

L'intégralité de la scène a été filmée par les paparazzis. Découvrez vite dans notre vidéo : Bella Hadid et Kendall Jenner : Une de leurs fans arrêtée et menottée par la police ! et réagissez dans les commentaires !SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 19/01/2017
74 vues
Publié le Jeudi 19 Janvier 2017 : 16h19