Vidéo associée: 

Video : Beyoncé : ses 4 cadeaux plus chers que ton loyer !

Corps: 

Lorsqu'on découvre les cadeaux que Beyoncé
fait à son entourage, on comprend que la chanteuse fait partie des fortunes les plus grandes du monde. 

Lors de la naissance de la fille de ses amis Kim Kardashian et Kanye West, la chanteuse a dépensé plus de 6000 euros de cadeaux. Chaussons bébés Dior, bols et couverts en argent avec le prénom North gravé sur chaque pièce ... La petite North West a reçu par Beyoncé des cadeaux de naissance équivalent à 6 mois de loyer. 

Pour les 1 an de sa fille Blue Ivy qui détient une garde de robe hors norme
, "munBee" lui a offert une Barbie incrustée de 160 diamants aux prix de 80.000 euros ! OMG. Vous pourriez rentabiliser plus de 6 ans de loyer rien qu'avec une poupée ! 

Pour le mariage de sa sœur Solange Knowles, "B" lui a payé sa lune de miel au Brésil. Dans une villa grand luxe, avec tout le personnel au service des jeunes mariés... Pour une valeur de 120.000 euros. Allez hop, un séjour romantique de 10 ans de loyer ! 

Mais le must du must, reste le cadeau d'anniversaire pour son mari de producteur Jay-Z. Beyonce a osé lui offrir la montre la plus chère du monde. Le prix ? Respirez un bon coup et découvrez-le dans notre video...

Petit indice avec ce cadeau vous pourriez payer le loyer de vos descendants sur plusieurs générations ! Gloups... Queen Bee ? On comprend tout de suite son surnom maintenant. 

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 17/03/2017
33 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Vendredi 17 Mars 2017 : 18h22