Vidéo associée: 

Vidéo : Ces stars qui ont la réputation d’être un mauvais coup au lit !

Corps: 

Drake, Tom Cruise, Taylor Swift et même Elvis Presley… Malgré leur sex-appeal, ces stars n’ont pas toujours convaincu au lit !

Voici la liste, non exhaustive, des stars qui ont la réputation d’être mauvaises au lit.

Elvis Presley : Le roi du rock’n roll avait beau être terriblement sexy, il en aurait apparemment déçu plus d’une. L’actrice Natalie Wood, qui est sortie brièvement avec lui, a dit "Elvis Presley ne savait pas bais**. (…) Il sait chanter, mais il ne sait pas faire grand chose de plus". Un mythe qui s’effondre... 

Taylor Swift 
: La chanteuse aux multiples conquêtes aurait fatigué ses amants à force de vouloir les embrasser durant des heures… sans qu’il ne passe rien après. Un romantisme qui aurait déplu au BG des One Direction, Harry Styles, qui a fini par lui dire bye bye.

Drake
 : Son ex petite-amie, Cyn Santana a tout balancé sur l’ancien chéri de Rihanna. "Il voulait tout le temps se regarder dans le miroir… C’est un amant égoïste." Un poil narcissique ?

Visionnez votre vidéo afin de découvrir qui sont les stars qui ont la réputation d'être mauvaises au lit et réagissez dans les commentaires ! 

HF.

Partager cette vidéo :

Publié le 08/02/2017
1126 vues
Publié le Mercredi 08 Février 2017 : 18h21