Vidéo associée: 

Vidéo : Ces stars qui se sont suicidées !

Corps: 

La liste des stars qui ont mis fin à leurs jours ou sont décédées de leurs addictions est longue. Philip Seymour Hoffman, Amy Winehouse, River Phoenix, Dalida, Mike Brant… Ils représentent tous la face sombre de la célébrité. Focus sur ces personnalités qui se sont donné la mort ! 

Les artistes sont nombreux à avoir succombé à la fatalité du suicide. Rongés par de vieux démons, addicts ou déprimés, ils ont choisi de se donner la mort plutôt que de souffrir toute une vie. 

Lolo Ferrari : Le matin du 5 mars 2000, l’extravagante bimbo ingère une forte dose de médicaments et est retrouvée morte par son mari. 

Amy Winehouse : La chanteuse est retrouvée morte dans son appartement à Londres le 23 juillet 2011. L’autopsie révèle une overdose d’alcool. 

Robin Williams : Le comédien, père de trois enfants, souffrait d’une lourde dépression. Il est mort le 11 août 2014 à l’âge de 63 ans. La cause officielle est un "suicide par asphyxie".
 

Dalida : Récemment adaptés au cinéma
, les drames intimes de la chanteuse ont fini par la détruire. Elle ne supporte plus la souffrance morale et met fin à ses jours le 3 mai 1987. 

Kurt Cobain : Leader du groupe Nirvana, Kurt Cobain a longtemps lutté contre sa dépendance à l’héroïne. Il est retrouvé mort dans sa maison de Seattle le 5 avril 1994. La cause de son décès est un suicide par balle associé à une triple dose mortelle d’héroïne. 

Pour découvrir la suite de ce classement, cliquez sur notre vidéo juste ci-dessus ! 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 10/02/2017
228 vues
Publié le Vendredi 10 Février 2017 : 20h21