Vidéo associée: 

Vidéo : Daphné Bürki : choquée, elle pousse un coup de gueule contre la Mairie de Paris !

Corps: 

"Dans La Nouvelle Edition, on parle tous les jours de choses qui nous touchent, qui nous bousculent ou qui nous enthousiasment ! Moi, hier soir, j'ai été choquée. J'ai eu mal au cœur ! " Affirme Daphné Bürki très émue. 

Effectivement, la présentatrice a commencé son édito ce mercredi 15 février 2017 avec un sujet qui fait beaucoup réagir...

La jeune femme âgée de 36 ans explique
, qu'en sortant d'une soirée théâtre parisienne où elle a vu Gérard Depardieu
chanter du Barbara, elle voit des pierres devant la ligne du métro aérien.

J'ai vu un champ de pierres. Ce n'était pas des petites pierres, c'était de gros rochers ! " témoigne Daphné qui n'était pas au courant que la Mairie de Paris a installé depuis vendredi 10 février, de grosses pierres, dans le 18e arrondissement de Paris, pour empêcher les migrants de s'abriter ou de dormir. 

Un procédé choquant que Daphné Bürki n'a pas manqué d'évoquer les larmes aux yeux : " Les politiques, les fonctionnaires de la ville de Paris se sont réunis sur l'accueil des réfugiés. Ils ont dépensé de l'argent et ils ont passé beaucoup de temps, pour trouver comme réponse : "On va déposer des grosses pierres sur les trottoirs pour empêcher les familles de réfugiés de dormir !" (...) Je disais que la beauté pouvait faire pleurer, mais je me rends compte que la connerie aussi."

Découvrez le coup de gueule de Daphné Bürki et réagissez dans les commentaires. 

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 16/02/2017
948 vues
Publié le Jeudi 16 Février 2017 : 12h43