Vidéo associée: 

Vidéo : Food : 5 fruits qui ne vous feront pas grossir cet été !

Corps: 

 

Le citron : C’est un super allié régime avec seulement : 29 kcal / 100gr. De plus très rafraîchissant, le jus de citron est bourré de vitamines. Il est plébiscité par de nombreux nutritionnistes et il est reconnu comme étant le roi de la détox ! 

Le pamplemousse : Il a bien plus d’un atout dans sa pulpe pour que vous gardiez la ligne cet été avec ses 32 calories pour 100 grammes ! Il bloque avec force les enzymes qui accumulent les graisses. Le pamplemousse est royal si vous faites un régime car il brûle et élimine toutes les graisses.

La pomme : Elle est le number 1 des coupe-faim ! Avec 80 kcal par fruit vous pouvez vous permettre de manger une pomme après votre repas du midi et du soir ! "Le régime pomme" a prouvé qu'il pouvait faire perdre jusqu'à 5 kilos par semaine ! 

La Pastèque :  Très pauvre en calories : 30 kcal /100g , la pastèque pèse lourd mais ne contient essentiellement que de l’eau légèrement sucrée. De plus, elle est diurétique et purificatrice. Parfait pour garder votre taille de guêpe ! 

La framboise
 :
Avec ses 38 kcal/100 g, vous pouvez vous régaler en les mangeant sans sucre ajouté. D’une grande puissance amincissante, sa teneur en composés phénoliques antioxydants appelés cétones de framboise peut faire des miracles sur les personnes qui suivent un régime hypocalorique. 

Découvrez vite notre vidéo spéciale #Food :  5 fruits qui ne vous feront pas grossir cet été ! et commentez, likez, partagez !

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 16/06/2017
186 vues
Publié le Vendredi 16 Juin 2017 : 14h21