Vidéo associée: 

Vidéo : Grey’s Anatomy : Le casting raccroche les blouses blanches et sort le grand jeu sur red carpet !

Corps: 

La dernière fois que le hit-show a été attendu au PaleyFest à New-York, c’était en 2006. Onze ans plus tard, le casting s’y est de nouveau réuni pour parler notamment des débuts de réalisatrice d’Ellen Pompeo mais aussi de la suite des aventures dramatiques des personnages. 

Parmi les acteurs présents se trouvaient Ellen Pompeo, Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens, Jessica Capshaw, Jesse Williams (nouvelle égérie Kenzo
), Sarah Drew et beaucoup d’autres. 

Les festivités ont commencé par la diffusion de l’épisode 18 de la saison 13, dirigé par l’interprète de Meredith Grey. Lorsqu’on lui demande pourquoi elle a décidé de passer derrière la caméra, l’actrice qui ne quittera jamais le show déclare
 : "Je joue dans cette série depuis 13 saisons, donc je n’étais pas très nerveuse à l’idée de diriger, sans paraître arrogante… J’ai le meilleur casting au monde. Je n’avais pas vraiment de raisons d’avoir peur."

Dans le dernier épisode diffusé, la série se concentrait sur la relation entre les personnages Jackson et April. Le suivant est prévu pour le 30 mars prochain !

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 20/03/2017
33 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 20 Mars 2017 : 12h21