Vidéo associée: 

Vidéo : JoeyStarr et Enora Malagré : revivez leur clash en images !

Corps: 

Comme nous vous l’annoncions hier (13 avril) il y avait du clash sur le plateau de TPMP
. Bien que JoeyStarr était invité par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour la promotion de son dernier film Les Gorilles, c’est plus son règlement de compte avec Enora qui était au coeur du débat. 

Alors que la jeune femme essayait de parler à l’artiste, ce dernier l’ignorait complètement, la trouvant hypocrite : "J’en ai rien à foutre dans ma vie, c’est comme Malagré ou une autre personne". Ouch !

En effet, Enora a émis une critique sur le comportement du chanteur il y a de ça quelques jours. Pourtant, la jeune femme a essayé de se justifier tant bien que mal : "Soit pas méprisant comme ça, je ne comprends pas. T’as même pas vu la séquence où je parle de toi, où je t’enssance pendant trois semaines". Car Enora s’est toujours montrée plutôt fidèle à son ami et ça Cyril Hanouna a tenu à le confirmer. 

Mais visiblement ça n’a pas suffi, puisque la star a plusieurs fois coupé la parole à la chroniqueuse et l’ignorait royalement en soupirant : "Non mais ça va j’en ai rien à foutre".

Et alors que l’équipe essayait d’apaiser les tensions en proposant à JoeyStarr de régler ses comptes hors antenne, sa conclusion a été des plus signifiantes "Je préfère faire un slow avec Mokhtar (Ndlr : le vigile de l’émission)". Tout est dit !

Parce que les images valent mieux que les mots, découvrez sans plus attendre la séquence vidéo de ce clash, juste au-dessus !

Partager cette vidéo :

Publié le 14/04/2015
7 vues

Toutes les vidéos

20/01/2017

Pages

Publicité
Publié le Mardi 14 Avril 2015 : 12h00