Vidéo associée: 

Vidéo : Johnny Hallyday : qui sont ses ex ?

Corps: 

Sylvie Vartan, Elisabeth Etienne, Adeline Blondieau… Qui sont les femmes qui ont fait battre le cœur du rockeur Johnny Hallyday ?

Alors qu’il n’a que 22 ans, Johnny Hallyday se marie en 1965 avec Sylvie Vartan. De leur union nait David, qui devient comme son papa, chanteur. Cinq ans plus tard, leur relation houleuse prend fin.

Quelques temps après leur divorce, Sylvie épouse le producteur américain Tony  Scotti avec lequel elle est toujours en couple.

Ce n’est que 10 ans plus tard que Johnny se remarie avec la jeune actrice Elisabeth Etienne, qu’on peut voir notamment dans le film Le Gendarme et les gendarmettes de Jean Girault. Un amour éclair, puisque les deux artistes se séparent 2 mois plus tard.

En  1982, Johnny Hallyday tombe sous le charme de Nathalie Baye, qu’il apprend à connaître pour le sketch Quoi de neuf ma jolie. Un amour qui donne naissance à la belle Laura Smet et que ne dure que 3 ans…

Linda Hardy a révélé il y a quelques mois, avoir eu une idylle secrète avec Johnny Hallyday
 il y a plus de 20 ans ! Le 18 octobre 2016, elle avoue dans l'émission "Amanda" diffusé sur France 2 :

"Johnny. C'est quelqu'un qui... Je vais dire que j'ai partagé certains moments de sa vie quand j'étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C'est quelqu'un pour qui j'ai beau­coup d'es­time et beau­coup d'ad­mi­ra­tion, qui au-delà d'être le grand Monsieur qu'on connaît, est surtout quelqu'un d'ex­trê­me­ment gentil, géné­reux. Une belle âme. Et c'est surtout ça qui est impor­tant." 

Et vous que pensez-vous de Johnny Hallyday ? 

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 10/02/2017
403 vues
Publié le Vendredi 10 Février 2017 : 15h59