Vidéo associée: 

Vidéo : Julia Roberts : ses citations les plus cultes !

Corps: 

A 49 ans, l’actrice la plus souriante est toujours au top ! Pour la 26ème fois, Julia Roberts a été désignée la "plus belle femme du monde", cette fois-ci par le magazine People. La star avait décroché pour la première fois ce titre en 1991, lorsqu'elle n’avait que 23 ans.

En mars dernier, le producteur Jeffrey Katzenberg du film culte Pretty Woman a confié que le personnage de Julia, Susan Ward, devait à l’origine mourir d’une overdose.
Une fin tragique qui n’aurait sûrement pas plu aux spectateurs.

"Je ne saurais plus vous dire combien de temps nous avons débattu [au sujet de la fin du film]" a-t-il expliqué au média américainPage Six. "Au moment du scénario, Pretty Woman était un film R-Rated [Interdit au moins de 17 ans NDLR], qui parlait d’une prostituée d’Hollywood Boulevard.(...) dans la version originale, de façon assez sombre, elle mourrait d’une overdose ". 

Très prochainement, les fans pourront revoir Julia Roberts dans Wonder, réalisé par Stephen Chbosky. Le film met en scène un petit garçon souffrant d’une malformation du visage et qui ne veut plus être mis à l’écart.

Et vous, pensez-vous que Julia Roberts mérite son titre de "plus belle femme du monde" ?

HF.  

Partager cette vidéo :

Publié le 20/04/2017
1906 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 20 Avril 2017 : 14h21