Vidéo associée: 

Vidéo : Kev Adams ne ressemble plus du tout à ça !

Corps: 

Les internautes ont réagi en masse à sa toute nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux ! Kev Adams a (comme par magie) laissé pousser sa barbe et ses cheveux pour les besoins d'un tournage. Et ce nouveau look très "Sébastien Chabal" n'est pas du goût de tout le monde !

Âgé de 25 ans, il a habitué ses fans à son visage d'ange, et ses allures d'adolescent. L'acteur Kev Adams a drastiquement changé de style ce jeudi 1er décembre, pour les besoins d'un nouveau tournage.

La star du rire, qui a fait un carton à l'affiche des "Nouvelles Aventures d'Aladin"
est passé entre les mains d'une équipe de coiffeurs professionnels qui lui ont rajouté une barbe, une moustache, des rouflaquettes et une longueur de cheveux inouïe en deux temps trois mouvements.

Un aménagement obligatoire pour celui qui doit en même temps assurer ses spectacles en duo avec Gad Elmaleh
, en ce moment à Paris, avant d'entamer une tournée en province.

Pour le moment, si l'on sait que le jeune talent sera l'an prochain à l'affiche de trois longs métrages ("Un sac de billes" de Christian Duguay, "Tout là-haut" de Serge Hazanavicius ou encore "Gangsterdam" de Romain Lévy) rien n'indique encore ce qui se trame devant les caméras.

Tout ce que l'on sait, c'est que ce déguisement n'a pas beaucoup plus aux internautes.

 

Quand ta Barbe et tes cheveux poussent beaucoup trop vite... #Tournage

Une photo publiée par Kev Adams (@kevadams) le 1 Déc. 2016 à 6h15 PST

Sous la photo assortie du message "Quand ta barbe et tes cheveux poussent beau­coup trop vite…", certains se sont permis de lui écrire : "beurk", T’es trop moche comme ça”, "horrible" ou plus cordialement : "je ne te trouve pas très beau comme ça". Ambiance !

>> A voir aussi : Exclu Vidéo : Gad Elmaleh : Sa mauvaise blague à Kev Adams !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 02/12/2016
143 vues
Publié le Vendredi 02 Décembre 2016 : 22h02