Vidéo associée: 

Vidéo : Les pires looks de 2016 !

Corps: 

Madonna, Soko, Beyonce, Elena Lenina… qui sont ces stars qui ont tapé l’œil cette année pour leur look désastreux ? 

Sophie Simmons : Le trophée de la tenue la plus vulgaire revient cette année à Sophie Simmons, à la Maxim Hot 100 Party. La jeune femme s’est présentée avec une jupe noire et… un soutien-gorge ! Une provocation envers les Kardashian ? 

Beyonce : La reine de la pop n’a pas assuré cette année. Aux MTV Awards, Beyonce est apparue dans un costume transparent bleu et des plumes lui servaient ras-du-cou. Même vos grand-mères n’oseraient porter un tel accoutrement ! Au Costume Institute Gala, dont le thème cette année était la technologie, la chanteuse portait une tenue couleur chaire collante.

Une autre qui s’est faite remarquer pour son mauvais goût : Madonna. Un mélange de style victorien et SM étrange, qui laissait voir ses fesses et ses seins (hormis les tétons bien sûr !). 

Elena Lenina : La vedette russe est sûrement celle qui a le plus effrayé les spectateurs sur le red carpet de Cannes. Coupes de cheveux improbables, looks tout droit sortis de contes (d’horreur), elle n’est pas passée inaperçue. Il y a tout de même des lunettes. 

Quel est le pire look de star de cette année selon vous ? Quelles stars ajouteriez-vous à ce TOP ? 

À voir également : Les meilleurs looks de 2016 !

HF.

Partager cette vidéo :

Publié le 28/12/2016
43 vues
Publié le Mercredi 28 Décembre 2016 : 20h34