Vidéo associée: 

Vidéo : Patrick Sébastien revient sur sa tentative de suicide

Corps: 

Il a beau avoir une image de bout en train qui lui colle à la peau
, Patrick Sébastien n'a pas été épargné par la tristesse. Un temps en couple avec la chanteuse Marie Myriam (qui a remporté l'Eurovision pour la France en 1977
), Patrick Sébastien a vécu une fin de relation très difficile. Sur le plateau de "Salut les terriens", ce 13 mai, Thierry Ardisson, qui le recevait, a raconté : "Il y a 40 ans presque jour pour jour, vous étiez très amoureux, très jaloux aussi. Puis un soir, imaginant qu'elle n'est pas seule, vous faites ouvrir la porte de la chambre d'hôtel où elle était, parce que vous pensiez qu'elle était avec un autre homme. Et là, elle est tellement déçue par vous, elle jette sa bague de fiançailles dans les toilettes. Elle vous vire. Elle se fait avorter de l'enfant qu'elle portait... Et là vous tentez de vous suicider".

Un peu surpris par ce grand déballage, l'animateur de télé - qui était venu annoncer la fin de son émission "Les années bonheur" - a lancé : "C'est vachement résumé ! C'est sa vérité à elle... Il y a un peu de vrai dans tout ça et puis ce n'est pas aussi simple que ça. C'est une histoire d'amour, comme ça vous est tous arrivé, où moi j'étais pas très très amoureux au départ, je le suis devenu..."

Admettant qu'il avait bien tenté de mettre fin à ses jours, il a expliqué : "Oui, j'avais 25 piges... C'était comme toutes les passions, ça m'a servi de leçon." Au sujet de sa jalousie maladive, il a également soutenu : "Oui à une époque... Et je me suis aperçu que ça ne faisait de mal qu'à moi. Ça faisait du mal aux autres mais ça me faisait beaucoup de mal à moi. Et j'ai appris à ne plus l'être..."

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 15/05/2017
10267 vues
Publié le Lundi 15 Mai 2017 : 13h45