Vidéo associée: 

Vidéo : Sam Zirah : Son coup de gueule contre Jeremstar !

Corps: 

 Sam Zirah a un véritable coup de gueule contre Jeremstar... La guerre entre les deux Youtubeurs était-elle déclarée ? Sam Zirah nous explique tout : 

Public : Pourquoi avoir poussé ce coup de gueule ? Je suis quelqu'un de très discret mais je ne supporte pas la méchanceté gratuite et le mensonge ! Quand j'entends en haut parleur dire qu'il ne faut pas faire mon interview En Toute Intimité
parce ce que selon lui, je ne fais pas de vue, c'est un mensonge et un manque de respect total pour mon travail et celui de mes équipes ! Alors je veux bien, être le mec "lisse" et "sympa" mais je refuse d'être pris pour un idiot de la sorte ! Oser dire que je ne fais pas de vues est faux, j'en cumule près de 20 millions par mois ! Je n'ai pas pour habitude de me comparer à qui que se soit mais quand on essaie de me saborder, je me dois de réagir!

Public : Tes followers te soutiennent ? 

Bien sûr ! J'ai la chance d'être suivi par des personnes avec des valeurs, le sens du respect et surtout de l'éducation ! Je suis très reconnaissant de tout ce qu'ils m'apportent au quotidien! Si je travaille autant, si je sors autant d'interviews, c'est avant tout pour eux, parce-que je ne veux pas les décevoir parce que je veux leur offrir toujours plus de contenu ! Je vois ma chaîne Youtube dans sa globalité, je pense globalité et je fais en sorte que celle-ci soit toujours attractive. Depuis plus d'un mois, je poste jusqu'à deux interviews inédites par jour ! Toujours dans cette politique de globalité, j'essaie d'inclure toutes celles et ceux qui n'ont pas envie ou le temps de regarder une interview intégrale de 25 minutes en proposant des courts extraits, des bonus, des coulisses, des offs... J'essaie de contenter tout le monde et que, comme dans un grand magasin, chacun puisse se servir en fonction de ses envies ! Je ne vais tout de même pas m'excuser de multiplier les interviews inédites et de faire vivre ma chaîne "Sam Zirah" au quotidien!

Public : Connais-tu Jeremstar ? L'as-tu déjà rencontré ?

 Non je ne le connais pas intimement ! 

Public : Que penses-tu du travail de Jeremstar ? 

Ce n'est pas parce qu'on parle de télé-réalité que l'on doit en parler avec haine et vulgarité ! On peut parler de tout, même de clash et de sexe avec respect ! Nous sommes suivi par des jeunes qui par mimétisme reproduisent ce qu'ils voient ou entendent ! Quelle honte que d'oser rendre visite à une fan qui subie le harcèlement scolaire quand soi-même on pratique le harcèlement sur les candidats de télé-réalité ! Quelle honte que d'oser supporter une cause aussi sensible quand le seul exemple que l'on donne aux jeunes découle de la culture de la traque et de l'intimidation ! 

Public : Est-ce vraiment la guerre entre vous ? 

Nous ne sommes pas en conflit armé, donc non ce n'est pas la guerre ! Pourquoi parler de guerre? Je ne fais que réagir à une méthode diffamante utilisée ! Pour les personnes avec lesquelles je travaille ou collabore, pour ma communauté je me devais de réagir ! J'ai trop longtemps porté un masque social par peur du jugement, je me suis trop longtemps interdit de donner mon avis par peur des critiques ! Aujourd'hui, je n'ai plus peur de rien, ni personne! Je refuse d'être hypocrite envers moi même et envers ma communauté! Je ne me laisserais pas faire! L'arrivée de 2017 à certainement dû me faire un déclic ! Je ne fermerais plus ma bouche maintenant!

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 13/12/2016
73 vues
Publié le Mardi 13 Décembre 2016 : 20h21