Vidéo associée: 

Vidéo : Scarlett Johansson : qui sont ses ex ?

Corps: 

L’actrice à l’affiche de Ghost in The Shell, Scarlett Johansson, a récemment confié au magazine Playboy
"l'idée du mariage est très romantique. C'est une belle idée", avant d’ajouter : "mais je ne pense pas que c'est naturel d'être monogame. C'est beaucoup de travail. Constater que ça demande un tel travail pour tant de gens, ça prouve que ce n'est pas une chose naturelle. J'ai beaucoup de respect et je participe à ça mais je pense que ça va à l'encontre de l'instinct."

Des propos qui se tiennent lorsqu’on connaît un peu son tableau de chasse ! Scarlett aurait un faible pour les hommes plus âgés qu’elle. Elle serait sortie notamment avec le joueur de baseball Derek Jeter (42 ans) et l’acteur portoricain Benicio Del Toro (49 ans). 

En 2008, elle dit oui pour la vie au séduisant acteur canadien Ryan Reynolds
. Mais l’amour ne dure jamais longtemps avec Scarlett et le couple se sépare deux ans plus tard. Il faut peu de temps à Ryan pour oublier l’interprète de Lucy. Quelques mois plus tard, celui-ci passe la bague au doigt à Blake Lively
. Le couple est toujours marié.

Scarlett vit mal son divorce et peine à s’en remettre. Heureusement pour elle, Sean Penn est là pour lui remonter le moral ! Les magazines People lui prêtent également des aventures avec Justin Timberlake, Joseph Gordon-Levitt ou encore Jeremy Renner

En 2012, l’actrice tombe sous le charme de l’ancien éditeur du magazine français Clark, Romain Dauriac. Une idylle qui donne naissance à une petite fille. L’unique enfant de Scarlett. Malheureusement, la star de 32 ans se sépare de Romain durant l’été 2016. Scarlett, une séductrice invétérée ou un cœur d’artichaut ?

Et vous, que pensez-vous de cette actrice?

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 17/02/2017
100 vues
Publié le Vendredi 17 Février 2017 : 18h22