Vidéo associée: 

VIERGE : Profitez du début de semaine pour faire le plein de bonne humeur !

Corps: 

JOB : Vous n'avez guère de prise sur les événements nées jusqu'au début septembre. Mars et Mercure vous empêchent d'atteindre votre cible. Quelqu'un vous fera barrage ou alors vous devrez taper du poing sur la table pour vous faire entendre et ce n'est pas gagné d'avance. Faites le dos rond en attendant que l'orage passe.

LOVE : Vénus en Cancer vous permet de voir le verre à moitié plein, natives du second décan, vous vous épanouissez avec votre partenaire grâce à des projets communs tout à fait réalisables. Entre jeudi et vendredi ça sera la top. Pour les autres rien de nouveau sous le soleil si ce n'est pour certaines natives d'août de la solitude et/ou une rupture.

FORME : Ne tirez pas trop sur la corde nées en août vous pourriez vous blesser sur le coup d'une colère ou d'une action précipitée en début de semaine notamment. Votre moral est en berne ou alors vous souffrez physiquement nées vers le 23 août.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 18/05/2015

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 18 Mai 2015 : 22h30