Vidéo associée: 

VIERGE : Un mois de juillet radieux en vue

Corps: 

JUILLET : Vous serez certainement confrontées à votre passé, un ex revient ou vous donnera des nouvelles aux alentours de la mi juillet.

Nées à partir du 11 septembre le début du mois laissera à désirer et le courant ne passera pas avec votre partenaire ou avec une personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu. Nées vers le 24 aout comme Claudia Schiffer Vénus vous rendra une petite visite à partir du 20, elle annonce un renouveau affectif qui se confirmera le mois prochain avec certainement une décision à prendre d'ici le début de l'automne. De la fin du signe une relation prendra de l'ampleur surtout en fin de mois.

Signes top : Cancer Lion

Signes flop : Gémeaux et Poissons

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 01/07/2015
Publié le Mercredi 01 Juillet 2015 : 23h15