Vidéo associée: 

VIERGE : Une invitation ou une sortie entre collègues vous donnera du baume au cœur

Corps: 

JOB : Vous avez l'intention de vous démarquer et vous le valez bien ! En effet si vous êtes nées à partir du 12 septembre les circonstances vont jouer en votre faveur. Profitez-en pour effectuer des démarches professionnelles qui vous permettront de gagner mieux votre vie. La semaine est également propice aux examens et aux formations.

LOVE : Vénus joue contre vous nées à partir du second décan, elle formera une dissonance gênante entre mercredi soir et jeudi matin surtout si vous êtes nées aux alentours de la mi septembre. Ce n'est pas bien grave misez sur les échanges et la communication pour dissiper un éventuel malentendu.

FORME : C'est plutôt une bonne semaine côté forme, mais faites en sorte de rester mesurées au niveau émotionnel car un légère déception peut avoir des conséquences sur votre moral en milieu de semaine notamment. Vous vous trouverez tous les défauts et ce sera exagéré comme d'habitude.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 28/04/2015
11 vues

Toutes les vidéos

20/01/2017

Pages

Publicité
Publié le Mardi 28 Avril 2015 : 14h55