Vidéo associée: 

VIERGE : Vos finances sont susceptibles de monter ou de remonter

Corps: 

JOB : Allez de l'avant, ces aspects sont extrêmement favorables si vous recherchez un emploi ou si vous désirez évoluer par le biais d'une formation ou autre. La chance est au rendez-vous. Du début et de la fin du signe vous vous démarquez davantage. Nées vers le 28 août en revanche, des contraintes vous freinent ou vous sapent le moral mercredi notamment.

LOVE : De ce côté c'est pas mal non plus, vous voyez la vie en rose, aucun obstacle en vue bien au contraire, Vénus vous pousse dans les bras de l'être aimé si vous êtes du 3ème décan. Nées en août vous mettez les bouchées doubles pour conquérir un personne qui vous plaît et ça va marcher en début de week-end.

FORME : Vous avez la bougeotte, vous allez brûler vos calories d'une manière ou d'une autre natives du 1er décan. De la fin du signe c'est plus l'aspect bien-être et beauté qui vous motive. Vénus vous incite à prendre soin de votre apparence, alors faites vous plaisir sans complexes !

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 07/04/2015

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 07 Avril 2015 : 17h35