Vidéo associée: 

VIERGE : Vous aurez la possibilité de retourner une situation en votre faveur

Corps: 

JOB : Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ! La période est propice pour les finances donc si vous travaillez dans le commerce ou dans les affaires vous allez réaliser un excellent bénéfice surtout si vous appartenez aux deux premiers décans. Pour les autres votre tour viendra d'ici la fin du mois, mais vous êtes déjà en route vers le succès.

LOVE : L'astre de l'amour est en dissonance, nées en août soit une personne vous manque soit vous ne parvenez pas à faire passer un message, n'insistez pas entre mardi soir et mercredi, le ciel vous bloque. Vendredi sera un jour nettement plus favorable pour déclarer votre flamme. Du second décan personne ne vous résiste.

FORME : Rien à redire, aucune menace ne pèse sur vous dans ce domaine, sauf éventuellement un souci avec vos reins mercredi, pensez à boire beaucoup d'eau natives du début du signe. De plus Saturne risque d'induire une grosse fatigue due au surmenage mardi, ne vous éparpillez pas !

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 13/04/2015
4 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 13 Avril 2015 : 17h50