Vidéo associée: 

Yann Moix : Il flingue Cristina Cordula et encore une fois Patricia Kaas

Corps: 

Yann Moix n'a pas failli à sa réputation. L'un des "hommes de mains de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché à dégainer et shooté ses victimes : Cristina Cordula et la chanteuse Patricia Kaas.

L'accent brésilien de Cristina Cordula a conquis la France entière sauf Yann Moix. Le chroniqueur qui officie dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier n'est pas du tout fan
. Lorsque Thierry Ardisson, sur le plateau de Salut les Terriens, diffusée en début de soirée ce samedi 7 janvier l'a interrogé concernant la star des Reines du Shopping sur M6, il s'est fait un plaisir de la "descendre".

"J'ai toujours du mal à comprendre comment un cerveau humain, après vingt ans plongé dans le bain d'une langue ou d'une culture, continue à burquiniser la France en disant 'la petit chien'. Je suis sûr que si je lui mettais un flingue sur la tempe, elle n'aurait plus d'accent".

A la question de savoir ce qu'il souhaitait à Cristina Cordula pour 2017, il continue sur sa lancée. "Un prof particulier. Mais en même temps, on aime son accent, on la plaint de ne pas pouvoir être meilleur en langue et en même temps on a envie qu'elle garde cet accent qui fait tout son charme."

Pour ne pas faire de jaloux, le collègue de Vanessa Burggraf s'en est pris une nouvelle fois à celle qui lui donne envie de se pendre lorsqu'il l'entend chanter, la chanteuse Patricia Kaas. "C'est la vérité et je réitère. L'esthétique de ses chansons me rappelle Sedan, Napoléon III, la guerre de 1870, la choucroute et les casques pointus. Je n'y peux rien, j'ai sans doute tort, mais j'ai envie non pas de me pendre, mais de me faire sauter la cervelle quand je l'entends", a-t-il joyeusement conclu. L'intéressée appréciera.

Une fois Noël passé, Yann Moix n'est pas du genre à faire des cadeaux surtout à ceux qu'il ne porte pas particulièrement dans son coeur
.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 08/01/2017
1014 vues
Publié le Dimanche 08 Janvier 2017 : 13h58