Vidéo associée: 

Zac Efron (encore) à moitié nu dans un extrait d'Alerte à Malibu

Corps: 

Attention les yeux mesdemoiselles, Zac Efron et sa montagne de muscles sont de retour. En effet, l'ancienne star de High School Musical a décroché le rôle principal dans l'adaptation au cinéma d'"Alerte à Malibu". Et c'est donc torse nu et en boardshort rouge qu'on le retrouve dans ce premier extrait du film. Il faudra être patient pour voir la suite puisque le film ne sortira que le 10 mai prochain.

Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque glorieuse de David Hasselhoff et Pamela Anderson
dans les années 90 avec la série "Alerte à Malibu", ce film est pour vous ! Le synopsis reprendra celui de la série, les aventures et histoires d'amour d'un groupe de séduisants sauveteurs sur la plage de Malibu. En revanche le film a été filmé dans la ville de Savannah en Géorgie, et les scènes de plage ont toutes été réalisées à Miami.

Le casting est des plus prestigieux, avec Dwayne Johnson
dans le rôle principal et dans le rôle de producteur, Alexandra Daddario dans le rôle de Summer Quinn, et surtout Priyanka Chopra
dans le rôle de la peste Victoria Leeds. Son personnage n'existait pas dans la série originale, puisque c'était un homme à l'origine qui devait le jouer. Mais Dwayne a flashé sur le talent de l'indienne ancienne Miss Monde, et a rendu le personnage féminin juste pour elle. "Une bonne histoire commence toujours avec un vrai méchant… Ma sœurette Priyanka Chopra est une des célébrités les plus suivies et les plus appréciées au monde".

Et des guest stars inattendus feront aussi des apparitions à l'instar de Pamela Anderson et David Hasselhoff, le mannequin Izabel Goulart
et la star de Vine Logan Paul.

 

Rendez-vous donc en mai prochain pour découvrir ce long métrage.

Every great story starts with a great villain... My sistah @priyankachopra is one of the biggest and most beloved stars in the world. When I asked her how she felt about playing opposite me as our main #BAYWATCH villain she simply said with a sly and seductively evil smile, "Oh you're going down..." Cool is the rule, but sometimes bad is bad.  Thank you PC for the strong work week and see you on the rebound in GA.  #GoodLordIGotMyHandsFull #ChopraDontPlay #BAYWATCH  SUMMER 2017.

Une photo publiée par therock (@therock) le 3 Mars 2016 à 11h04 PST

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 08/12/2016
48 vues
Publié le Jeudi 08 Décembre 2016 : 11h59