Les derniers articles
vie privée

Actu People
Avec Closer
A en croire son entourage, François Hollande n'est pas un poil affecté par son impopularité. La seule chose qui préoccupe le président en ce moment, ce sont plutôt ses déboires personnels..
Actu People
Avec Closer
Vie privée et politique ne font pas bon ménage.. C'est du moins ce que semble penser Rachida Dati. Si elle soutient Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP, la députée européenne estime toutefois qu'il doit changer et n'hésite pas à lui donner quelques conseils.
Actu People
Avec Closer
Samedi, l'actrice Elsa Zylberstein était invitée à l'émission On n'est pas couché sur France 2 Si elle est venue pour faire la promotion de la pièce-opéra dont elle est l'héroïne, Splendour au théâtre de Paris qui évoque le destin tragique de la comédienne Nathalie Wood, Elsa Zylberstein a dû également répondre à des questions sur sa vie privée et les hommes de sa vie.
Actu People
Avec Closer
Elle est la seule à avoir posé LA question que beaucoup attendaient. Présente hier à la conférence de presse de François Hollande, Julia Fication n'a pas hésité à interroger le président de la République.. sur sa vie privée ! Mais qui est donc cette journaliste indépendante qui a provoqué la colère du chef de l'Etat ?
Actu People
Avec Closer
En publiant son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne se doutait peut-être pas de la déflagration qui suivrait ses quelques 320 pages… Et pourtant, choisir ce titre n’avait rien d’anodin.
Actu People
Avec Closer
Je t'aime moi non, fuis-moi je te suis. Dans son livre, Valérie Trierweiler raconte l'histoire d'une passion, d'un amour dévastateur et dresse le portrait d'un François Hollande indécis. Parmi les scènes les plus marquantes, elle raconte la rédaction de leur communiqué de rupture et la proposition que lui fait alors le président.
Actu People
Avec Closer
C'est le récit d'une rupture, comme il en existe tant d'autres, à cette exception près que Merci pour ce moment, le livre de Valérie Trierweiler, nous fait pénétrer dans la vie la plus intime de "Valérie et François". Parmi les nombreuses anecdotes, l'ex first lady fait le récit sans fard de son hospitalisation, et y décrit un Hollande froid, cynique..
Publicité