Les derniers articles
W9

Actu People
Avec Closer
La finale de Rising Star s'est déroulée ce jeudi. Corentin Grevost finit victorieux du télé-crochet et décroche le privilège de pouvoir enregistrer son propre album avec le soutien de la chaîne. Ce jeune homme de 19 ans va-t-il faire de l'ombre à Kendji?
Actu People
Avec Closer
Hier, la chanteuse s'est affichée en solo sur tapis rouge afin de participer au concert We Love Disney. Pour l'occasion, Alizée a été plébiscitée par la chaîne W9 pour devenir l'animatrice de la soirée aux côtés de Jérôme Anthony.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé cette semaine sur les réseaux sociaux ? Malgré un quotidien trépidant, nos people ont tenu à nous faire partager leur intimité. Tour d'horizon. Cette semaine, édition spéciale avec la présence de Siham Bengoua. Elle a participé à la téléréalité d'Eva Longoria, Ready For Love, et sera présente dans l'aventure des Princes de L'Amour le 10 novembre prochain. Elle nous propose son décryptage 2.0.
Actu People
Avec Closer
Ce devait être l’événement de la rentrée de M6 mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Après un bon démarrage avec près de 4 millions de téléspectateurs, Rising Star a vu son public déserter : il ne restait plus que 2,2 millions de fidèles pour le troisième numéro de l’émission jeudi dernier… Un échec indéniable qui a fait réagir de façon étonnante le patron de M6.
Actu People
Avec Closer
Dans les prochaines semaines, l'émission de dating proposée par W9 fera son grand retour. Face au succès de la première édition, les producteurs ont rempilé pour une nouvelle saison et dévoilent désormais la bande annonce.
Actu People
Avec Closer
Après le Maroc, la désormais célèbre famille du Nord a pris ses quartiers en Espagne. Toute la bande a fait son entrée au sein d'un univers très fermé, celui de la Jet Set. Clashs, révélations chocs et gaffes à gogo, le séjour des milliardaires alors présents à Marbella risque d'être moins paisible qu'à l'ordinaire.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par TV Mag, Dany Boon dit ne pas du tout aimer Les Ch'tis de W9. Et s'il a un conseil à donner aux candidats de la télé-réalité, ce serait… "d'arrêter tout de suite cette émission" !
Publicité