Les derniers articles
Zahia

Actu People
Avec Closer
Zahia a partagé des clichés de sa séance de sport sur Twitter.. apparaissant sexy et dévoilant ses formes généreuses comme à son habitude.
La vie des stars
Pour se faire remarquer, certaines célébrités n’hésitent pas à sortir le grand jeu, jusqu’à montrer leurs parties les plus intimes ! Asseyez-vous confortablement face à votre écran, il va faire très chaud !
La vie des stars
Ces derniers mois, le visage de l’ancienne call-girl a radicalement changé ! Elle ferait un peu trop appel à la chirurgie esthétique, selon les différents commentaires postés sur les réseaux sociaux ! Si, quand on l’a connu en 2010, on avait des doutes sur le naturel de sa poitrine, aujourd’hui, ce serait davantage sur ses joues, sa bouche et son nez qui ont doublé de volume. Regardez son incroyable transformation et faites-vous votre idée !
Actu People
Avec Closer
Depuis quelques semaines, Zahia s'affiche méconnaissable sur les réseaux sociaux. Une métamorphose physique qui n'est pas sans surprendre ses fans.
Actu People
Avec Closer
Une fois encore, Zahia s'est affichée en toute petite tenue sur la toile. Sur Instagram, la jeune femme prend la pose les seins à l'air.
Vidéos People
'Je ne sais pas en quoi le fait de se mettre à poil peut défendre la cause animale !'. Invitée sur l'émission 'Vos animaux' sur RCM, Brigitte...
Actu People
Zahia a pris la pose entièrement nue pour vous convaincre de devenir végétarien. Engagée auprès de la PETA, la bimbo s'est elle aussi lancée dans la lutte contre la cruauté envers les animaux.
Vidéos People
L'ancienne escort girl, désormais créatrice de mode, prête ses courbes pour la nouvelle campagne pro-végétarienne de l'association PETA.
Vidéos People
Il faut dire que la businesswoman a fait du chemin depuis ses 18 ans. Plongée en plein coeur du scandale Zahia, où des footballeurs de l'équipe...
Actu People
Zahia commence bien l'année ! Pour entamer 2015 comme il se doit, la bimbo a posté une carte de voeux très sexy sur son compte Instagram, et vous souhaite une "belle et douce année"... topless !
Actu People
Avec Closer
Décidément, Zahia Dehar n'est pas prête de faire oublier sa réputation sulfureuse. La jeune créatrice de lingerie a publié un cliché très sexy sur Instagram pour souhaiter une bonne année à tous ses followers.
Actu People
Avec Closer
Cette année encore, les stars ont affiché leur quotidien passionnant et trépidant sur Instagram. Entre moments sexy et moments en famille, retour sur les clichés les plus marquants de 2014 !
Actu People
Avec Closer
Invitée à la soirée de lancement de la 19ème édition des Sapins de Noël des Créateurs, Zahia a une fois de plus fait une apparition très remarquée en optant pour une tenue sexy qui mettait parfaitement en valeur ses formes généreuses.
Actu People
Avec Closer
Hier soir, Raymond Domenech était présent sur le plateau de Salut les terriens et il est revenu sur l'affaire Zahia qui a beaucoup de bruit il y a quelques années.
Actu People
Avec Closer
Businesswoman accomplie et avertie la journée, Zahia laisse parfois au placard ses artifices comme elle le prouve via un cliché récemment publié sur son compte Twitter.
Actu People
Depuis quelques temps, Zahia avait décidé d'y aller mollo sur le maquillage. Désormais c'est sans fard qu'elle s'affiche : elle vient de publier une photo d'elle "au naturel" sur sa page Facebook. La transformation est spectaculaire !
Actu People
Avec Closer
La langue de bois ? Ce n'est pas pour Raymond Domenech ! L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France règle une nouvelle fois ses comptes dans un livre intitulé "Mon dico passionné du foot". De Franck Ribéry en passant par Zinedine Zidane, le compagnon d'Estelle Denis n'hésite pas à tacler ses anciens petits protégés.
Actu People
Avec Closer
Depuis l'arrivée de Nabilla dans Touche pas à mon Poste, l'équipe d'anciens chroniqueurs mettait un point d'honneur à favoriser son intégration. Et pourtant, peu avant le prime de Touche pas à mon Public, Jean-Michel Maire ne s'est pas souvenu du prénom de la nouvelle recrue et l'a rebaptisée Zahia. Aïe.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé cette semaine sur les réseaux sociaux ? Malgré un quotidien trépidant nos peoples ont tenu à nous faire partager leur intimité. Tour d'horizon
Actu People
Avec Closer
Vous avez froid en ce mois d’août moribond ? Pas de problème, Zahia est là pour nous donner un coup de chaud avec deux nouvelles photos hyper sexy de ses vacances.
Actu People
Avec Closer
A la veille de son 82e anniversaire, la dame au chapeau n'a rien perdu de sa verve. Geneviève de Fontenay n'est jamais la dernière pour dire tout le bien qu'elle pense de la société actuelle. Nabilla et Zahia sont (encore et toujours) dans son collimateur.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : la naissance du deuxième enfant d’Alessandra Sublet et la réponse de Stromae après les critiques d’un père de famille à son sujet.
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, Zahia a posté une nouvelle photo très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme pose topless près de la mer.
Actu People
Avec Closer
Pour faire monter la température, il faut se rendre sur le compte Twitter de Zahia Dehar qui a posté des photos très sexy en Grèce. Elle n'a pas hésité à montrer ses fesses.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Shakira et Gerard Piqué attendent un heureux évènement tandis que Kim Kardashian et Kanye West doivent faire face à quelques problèmes de couple !
Actu People
Avec Closer
Zahia n'a pas fini de faire parler d'elle. Elle multiplie les photos plus sexy les unes que les autres sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, la bimbo fait le buzz avec un top un peu trop… transparent. On vous laisse découvrir ce nouveau cliché hot.
Actu People
Actuellement en Italie, Zahia a envoyé à ses fans un petit souvenir de vacances : une photo de son décolleté... très plongeant. Mais la photo n'a visiblement pas eu le succès escompté, et n'a été que très peu retwittée.
Actu People
Avec Closer
Zahia a décidé aujourd'hui de poster une photo d'elle sur son compte Twitter pour montrer à ses followers qu'elle ne les oubliait pas. La photo très sexy n'a pas fini de faire parler sur le réseau social !
Actu People
On a eu peur, on a cru que Zahia s'était assagie ! A peine maquillée, la bimbo semblait avoir adopté un look plus sobre ces derniers jours. Invitée à la soirée organisée par Vogue durant la Fashion Week, elle est en effet apparue moins fardée mais moulée dans une robe en dentelle noire très transparente...
Actu People
Zahia ne se maquille plus, ou presque ! La bimbo devenue créatrice de lingerie a semble-t-il opté pour un look plus naturel : finis les cheveux peroxydés jusqu'à l'overdose et les yeux de chats noircis au charbon. La Zahia nouvelle (plus sobre, plus chic ?) est arrivée...

Pages

Publicité