MODE - Solaires cool à moitié prix, belles pièces vintage.. Focus sur les bonnes affaires mode en ce Black Friday.

Renouveler sa garde-robe pour affronter l'hiver, préparer ses achats de Noël... quelle que soit la largeur de votre budget, le shopping est toujours plus agréable à prix cassés. Aussi se félicite-t-on que le black friday, rendez-vous commercial désormais incontournable pour les Français, commence officiellement demain vendredi 23 novembre. Afin d'aborder les bonnes affaires la tête froide le jour J, Grazia a relevé pour vous quelques opérations qui valent vraiment le détour. Certaines sont même déjà en cours, pour les plus impatientes. Suivez le guide !

Les amatrices de vintage trouveront leur bonheur auprès de Vestiaire Collective, qui propose à compter d'aujourd'hui jusqu'à près de 50 % de rabais sur des pièces de seconde main ultraluxe : veste en cuir frangé Yves Saint Laurent, l'iconique sac à main Timeless de Chanel... Chez The Outnet, les collections des grands noms du luxe se retrouvent également à prix réduits dès à présent. A compter de demain, le site octroie 20 % de réduction supplémentaire avec le code "Final". De quoi craquer sans culpabilité pour une paire de boots à talons Givenchy ou un jean flare Stella McCartney.

S'offrir une paire de lunettes cool à moitié prix

Publicité
Publicité

Et pour la bonne cause : le lunetier Jimmy Fairly effectue une remise de 50 % sur ses solaires et optiques ce vendredi. Les bénéfices seront reversés à l'association L'Himalaya ensemble qui finance une expédition intergénérationnelle entre malvoyants et non voyants....

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité