VOYAGE - Les bonnes adresses de la rédaction pour un week-end hongrois au top.

Aria Hotel. Cet hôtel est unique en son genre : dédié à la musique (c'est large), il dispose de chambres à thèmes : la chambre jazz, la chambre opéra ou encore la chambre musique contemporaine. Mais on y va surtout pour son rooftop incroyable, qui surplombe la ville et a une vue à couper le souffle sur la Basilique Saint-Etienne de Pest. On y va : plutôt de nuit, pour boire un cocktail et offrir à ses yeux l'un des plus beaux spectacles qui leur sera donné de voir ! L'adresse : Budapest, Hercegprímás u. 5.

A post shared by Aria Hotel Budapest (@ariahotelbudapest) on Dec 4, 2017 at 9:26am PST

Publicité

Mazel Tov. Ce restaurant est l'un des plus hype du moment à Budapest et pour avoir la chance d'y aller, il faut réserver plusieurs jours à l'avance car ça se bouscule au portillon. Si vous n'arriver pas à avoir de table le soir, pas de panique, il reste très chouette le midi; mais comme il dispose de guirlandes lumineuses partout, il reste quand même plus féerique à la nuit tombée. On y mange : de tout, à un prix raisonnable. Leur vin est à tomber, n'oubliez pas de commander un petit verre. L'adresse : Budapest, Akácfa u. 47.

A post shared by mazeltovbudapest (@mazeltovbudapest) on Feb 10, 2017 at 7:38am PST

Publicité
Vintage Garden. Alerte gros coup de cœur pour ce restaurant rempli (littéralement rempli) de cerisiers japonais (des faux mais la ressemblance est frappante). Si vous aimez faire quelques petites photos pour Instagram, c'est LE lieu à ne pas rater,...
Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité