La chanteuse anglaise devient co-créatrice de la marque lancée par H & M en début d'année.

L'annonce est tombée il y a quelques heures seulement ! La chanteuse à succès Dua Lipa rejoint l'équipe de designers de la marque /Nyden pour une collaboration mode exclusive. Lancée en début d'année par le groupe H & M, la griffe se veut centrée sur le web et dirigée vers les millenials. Elle avait déjà recruté la chanteuse Justine Skye et le joueur de foot Jérôme Boateng dans sa tribu. Des alliances de choix pour la marque qui ne sort aucune collection permanente mais seulement des drops occasionnels.

Prévue pour cet automne, la collection capsule dessinée par l'interprète de New rules devrait être la première d'une longue série. "Mon premier amour est la musique, mais la mode joue aussi un rôle important dans ma vie parce que je crois que c'est essentiel à l'expression de soi. Je suis donc ravie de co-créer avec /Nyden sur mes créations - il s'agira d'une collection qui me convient parfaitement, tant sur scène que pour mes fans", a déclaré la jeune femme sur Instagram.

Publicité

La nouvelle it girl en vogue

Publicité
A seulement 22 ans, Dua Lipa a déjà tout d'une grande. Récompensée par deux Brit Awards (l'équivalent des Victoires de la Musique) en février dernier, la chanteuse britannique ne cesse de faire parler d'elle. Suivie par plus de 11 millions d'abonnés sur Instagram, elle partage avec ses followers les moindres détails de sa carrière en pleine ascension. Un emploi du temps bien chargé qui n'empêche pas la jeune femme, vraie férue de mode, de partager...
Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité