MINUTE PEOPLE - Eddie Redmayne se souvient de son ami William, Jared Leto a coupé sa barbe et l'astuce de Taylor Swift pour échapper aux paparazzis dévoilée.

CAMARADERIE - Vous le savez peut-être, Eddie Redmayne a fréquenté les bancs du prestigieux Eton College au côté d'un certain prince William. Avec lequel il a même joué au rugby. Et l'acteur, à l'affiche des Animaux fantastiques, se souvient qu'à l'époque, les équipes adverses menaient la vie dure au (futur) duc de Cambridge : "J'étais un peu désolé pour lui parce que tout ce qu'ils voulaient, c'était tacler le prince William pour pouvoir dire 'j'ai taclé le prince William', a-t-il raconté dans l'émission d'Andy Cohen. Mais si vous vous trouviez à côté de lui, c'était plutôt facile et amusant".

Publicité
METAMORPHOSE - Il y a quelque chose de différent chez Jared Leto... L'acteur a dû sacrifier sa généreuse barbe pour les besoins de son nouveau rôle. Après avoir incarné le Joker dans Suicide Squad, Jared va continuer à évoluer dans l'univers des super-héros mais s'il quitte l'écurie DC pour celle de Marvel, il restera néanmoins dans le camp des super-vilains. Il sera en effet Morbius, le chimiste vampire et accessoirement ennemi de Spider-Man (à l'instar du personnage de Venom) dans le film du même nom. Le tournage débutera en février prochain sous la direction de Daniel Espinosa mais Jared a déjà commencé sa transformation. Il a donc sorti crème à raser et rasoir...
Publicité

And so it begins...#MORBIUS ✂️✂️pic.twitter.com/79mzOGEdOZ

— JARED LETO (@JaredLeto) November 15, 2018

INFO OU INTOX - Il y a quelques mois de cela, une folle rumeur avait...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité