MODE - Rendez-vous le 16 octobre prochain pour découvrir (et s'offrir) les pièces avec le logo créé par l'artiste Instagram @Hey_Reilly.

Encore totalement improbable il y a quelques années, la collection capsule Fendi/Fila est devenue réalité et s'apprête à envahir boutiques et e-shop, ce mardi 16 octobre 2018. Si les deux marques ont l'Italie comme berceau commun, un tel rapprochement aurait été impensable il y a encore une petite dizaine d'année, tant le fossé pouvait paraître grand entre la maison de luxe et la griffe sportive. Cette dernière, qui a connu son heure de gloire dans les années 80 grâce aux tennis (Björn Borg, John McEnroe, Boris Becker ou encore Monica Seles, tous portaient du Fila), fait son come-back depuis environ un an, profitant de la tendance 80's/90's qui souffle actuellement.

La collection capsule Fendi Mania - une collection de vêtements et d'accessoires de mode (femme et homme) en édition limitée - mêle références musicales et artistiques tout comme elle mixe le fameux logo "F-box" de Fila (la lettre F arrondie dans un carré) avec celui de Fendi Roma. Un mash-up dont l'artiste Instagram @Hey_Reilly est l'auteur.

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Que nous réserve cette collection capsule Fendi Mania ?

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On a pu en apercevoir quelques exemples lors du défilé femme automne-hiver 2018- 2019. Des pulls col cheminé, d'autres en fausse fourrure, des sweats oversize, des bottes hautes aux airs de santiags, un survêtement bariolé, une combinaison logotypée de haut en bas, de la doudoune sans manche, des cravates, des jupes crayons, des tops bustiers... Des créations sportswear parfaitement taillées pour...
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