EN KIOSQUE - Kate Mara, shopping de Noël last minute, 15 idées antifatigue pour un hiver chaleureux, les gilets jaunes, Lomepal, les nonnes bouddhistes..

Notre cover girl de la semaine n'est autre que la jolie Kate Mara. Du Secret de Brokeback Mountain à House of Cards, elle est l'une de ces actrices qui passent sans complexe du grand au petit écran. Kate aime aussi la mode et s'est glissée pour Grazia dans la collection Croisière de la maison Dior. Rencontre avec un caméléon. Si vous n'avez toujours pas fait vos cadeaux de Noël, pas de panique, on vous propose 35 pages de mode et de looks, pour un shopping last minute réussi. Côté beauté, Grazia vous dit comment être belle même en hiver. Cette année on accueille la saison froide à bras ouverts pour se sentir au top dedans comme dehors.

Le reportage de la semaine est consacré aux nonnes bouddhistes de Ladakh, des femmes qui réinventent leur religion au féminin. Immersion dans un couvent situé aux pieds de l'Himalaya. Côté news, samedi dernier, nous étions sur le terrain des affrontements entre "gilets jaunes", casseurs et forces de l'ordre. Reportage à Paris, dans des quartiers bourgeois devenus champs de bataille. A lire aussi, le retour de Lomepal avec Jeannine : une ode à la démence sous toutes ses formes. Et pour finir, on vous emmène 36 heures à Łódź, la petite ville polonaise mi-Brooklyn mi-Berlin.

Le sommaire complet du Grazia n°472 du 7 décembre :

18_ Edito

21_ Les indispensables

25_ La chronique de Nora Hamzawi

26_ Où sortir cette semaine ?

28_ Le dessin de Charles Berberian

ACTU

Publicité
Publicité

30_ Les 10 news de la semaine : Chanel - Une plateforme pour...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité