FOOD - A l'occasion de la journée mondiale de la malbouffe ce samedi 21 juillet, on laisse de côté nos mauvaises habitudes, on oublie les fast-foods pour quelques jours et on copie leurs recettes phares mais en version saine.

Des internautes lambda en passant par Will Smith, Millie Bobby Brown et DJ Khaled, tout le monde a succombé au #Inmyfeelingschallenge. Décryptage.

BANDE-ANNONCE - Le documentaire revient sur la vie passionnante de la pop star internationale.

COIFFURE & DIY - Considéré comme de l'or brut et naturel, le karité est un ingrédient essentiel des soins de la peau et des cheveux.

SEXISME - Le Collectif 52 appelle à une "prise de conscience générale".

Être en vacances à la maison. Ce qui fut longtemps une décision par défaut (par manque de temps et/ou d'argent) se revendique désormais comme un choix de vie.

L'été, en plus de rêver à une Paradise Beach comme sur son dernier album, "Magnétique", la blonde invoque les Beach Boys, se souvient de la Corse, et adopte de drôles d'animaux.

VIE PRATIQUE - De nouveaux services de coursiers font le lien entre consommateurs et commerces de proximité.. ou de quartiers plus éloignés.

BEAUTÉ - De quoi vous acheter un certain nombre de palettes et de faux cils.

FOOD - Panier, nappes ou verres au style décalé, idées de recettes originales.. Grazia vous passe en revue les tendances du moment sur Pinterest.

Pages

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité