Après avoir changé la face de la pop, MGMT s'était égaré dans l'expérimentation. Avec Little Dark Age, les New-Yorkais livrent un 4 e album traversé d'humour, de folie, d'amitié.

Après l'exclusion de leur pays, c'est sous la bannière blanche du Comité olympique que les athlètes russes disputeront les J.O.

Deux mois après la disparition du grand couturier, une exposition présente à Paris quarante et une robes signées Azzedine Alaïa. Visite guidée.

Un nouveau magazine d'actu, encore ? Quelques semaines après Ebdo, les trois fondateurs de Vraiment vont tenter d'imposer un journal destiné aux allergiques à "l'infobésité".

SORTIR - Importer un peu de Venice Beach dans le Sentier, la belle idée !

Les humoristes américains sont de plus en plus nombreux à venir jouer en France, et en V.O. Pourquoi, pour qui ?

Sans elle, l'exigeant film "Phantom Thread" n'aurait sans doute jamais vu le jour. A 32 ans, la richissime productrice Megan Ellison apparaît comme la marraine providentielle des films américains audacieux.

Il y a des discours qui élèvent au rang de héraut. C'est le cas de Natalie Portman. En janvier, l'actrice a soutenu la fondation Time's Up dédiée aux femmes harcelées et violées.

Un best-seller et quelques autres annoncés : en moins d'un an, les arbres sont devenus le sujet qui fait vendre et vibrer le monde de l'édition.

LE RESTO DU WEEK-END : chez Homer Lobster, on se régale du meilleur sandwich au homard de Paris.

Pages

Publicité