MINUTE PEOPLE - Gwyneth Paltrow loue le courage de Brad Pitt, Emilia Clarke va se faire tatouer et l'échec de Cynthia Nixon.

CHEVALIER - Dans une interview accordée à Howard Stern, Gwyneth Paltrow est revenue sur le jour où elle a rejeté les avances d'Harvey Weinstein, dans une chambre d'hôtel, quand elle n'avait que 22 ans. Un "incident" qu'elle avait immédiatement relaté à son fiancé d'alors, Brad Pitt. Et quand, peu après, l'acteur a eu l'occasion de tomber sur le producteur, il avait vu rouge : "C'était comme si l'avait poussé contre un mur, s'est souvenue Gwyneth. C'est fantastique ce qu'il a fait parce qu'il a profité de sa célébrité et son pouvoir pour me protéger à une époque où je n'avais ni célébrité ni pouvoir. Il m'a raconté ce qu'il lui avait dit : 'Si tu la mets à nouveau mal à l'aise comme, je te tue.'" Pour Gwyneth, aucun doute, Brad, "c'est le meilleur".

Publicité
Publicité
CONSÉQUENCES - La diffusion, samedi, du mariage du prince Harry avec Meghan Markle a eu un impact sur les audiences... des sites pornos ! Pornhub a annoncé avoir constaté une chute flagrante de sa fréquentation par rapport à une journée ordinaire. C'est durant la cérémonie (célébrée pendant midi, heure anglaise) que le trafic a le plus baissé : de 21 % en Grande-Bretagne, de 6 % aux Etats-Unis et de 10 % à travers le monde. Et c'est en France que la chute est la plus importante : -23 %. Par ailleurs, avant et après le mariage, les recherches sur Meghan Markle ont sensiblement augmenté sur le site et même atteint + 2812 % le 21 mai. Mais comme le remarque le site, 75 % des Internautes ont été...
Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité