C'est dans la tradition juive et en Dior, que le top model américain Karlie Kloss et le beau-frère d'Ivanka Trump, Joshua Kushner se sont dit "oui" à New York, ce jeudi 18 octobre.

La saison des mariages n'est pas tout à fait terminée. Le mannequin Karlie Kloss a épousé son compagnon Joshua Kushner. Ce dernier n'est autre que le frère du mari d'Ivanka Trump, Jared Kushner, l'un des plus proches conseillers du président Donald Trump.

C'est lors d'une cérémonie juive très discrète et privée au nord de la ville de New York qu'ils ont échangé leurs vœux.

View this post on Instagram

A post shared by Karlie Kloss (@karliekloss) on Oct 18, 2018 at 5:20pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by @wedstagrams on Oct 18, 2018 at 6:01pm PDT

Pour l'occasion, Karlie Kloss portait une robe blanche dessinée par Maria Grazia Chiuri et conçue dans les ateliers Dior. En septembre déjà, la maison avait fait grand bruit en signant la robe de l'influenceuse italienne, Chiara Ferragni (plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram). Un extravagant mariage, largement commenté sur les réseaux sociaux, et donnant une grande visibilité à Dior.

Publicité
Publicité

Karlie Kloss, elle, portait une robe blanche avec un décolleté drapé de dentelle et un long voile en tulle blanc immaculé. Même si le couple s'est montré discret sur les réseaux sociaux ne dévoilant qu'une photo d'eux à la sortie de la cérémonie, elle suffisait pour que l'on puisse avoir un bel aperçu de la robe. Les curieux ne seront pas en reste, les jeunes mariés ont en effet prévu de célébrer à nouveau leur union lors d'une grande réception avec tous...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité