MINUTE PEOPLE - Kate Middleton change d'idée, le prince George ne veut pas être roi et Justin Theroux surpris en charmante compagnie.

PLAN B - Finalement, Kate Middleton ne devrait pas accoucher de son troisième enfant à la maison, la duchesse de Cambridge aurait finalement préféré faire comme pour George et Charlotte : elle donnera naissance au royal baby au St Mary's Hospital de Londres. Selon Vanity Fair, sa chambre, située dans la Lindo Wing, une aile privée de l'établissement, est déjà réservée, l'équipe est prête (dont Guy Thorpe-Beeston qui l'a accouchée les deux premières fois) et "tout le monde n'attend plus que le bébé." Aux dernières nouvelles, il ou elle est attendu(e) autour du 23 avril.

Publicité

AMBITION - À 4 ans et demi, le prince George ne songe pas à devenir roi un jour, son rêve, c'est d'être policier. Après avoir commandé (et reçu ?) une voiture de police pour Noël, le petit garçon est apparemment toujours obsédé à l'idée de rejoindre les forces de l'ordre quand il sera grand. C'est en tout cas ce qu'a confié son père, le prince William, lors d'une rencontre avec des cadets de la police britannique.

Publicité
RUMEUR - Et si Justin Theroux avait déjà oublié Jennifer Aniston ? Selon le peu fiable magazine Star, l'acteur de 46 ans serait depuis quelques semaines très "proche" de Petra Collins, 25 ans, avec laquelle il aurait partagé plusieurs dîners en tête-à-tête. Mais Justin insisterait sur le fait qu'ils ne sont que de simples amis. Qui est Petra au fait ? C'est une artiste et photographe canadienne, et accessoirement une des meilleures amies de Selena Gomez... elle-même...
Lire la suite sur Grazia