MINUTE PEOPLE - Harry et Meghan Markle inspirent Hollywood, Tom Cruise est bel et bien remis sur pied et Emily Ratajkowski n'a toujours pas peur d'attraper froid.

FICTION - Il fallait s'y attendre : selon Deadline, Lifetime va produire un téléfilm qui reviendra sur la belle histoire d'amour entre le prince Harry et Meghan Markle, de leur rencontre à la demande en mariage. Son titre ? Harry & Meghan : The Royal Love Story. Le casting est en cours. Le 18 avril 2011, à quelques jours du mariage du prince William avec Kate Middleton, la chaîne avait déjà diffusé un téléfilm du même genre, William & Kate : The Movie (ou, en VF, Kate et William : Quand tout a commencé), avec Nico Evers-Swindell et Camilla Luddington dans les rôles principaux. Justin Hanlon jouait celui de Harry, rempilera-t-il ?

Publicité

ÉTIQUETTE - Mais pourquoi n'a-t-on pas encore vu Meghan Markle porter une tiare ? Selon un expert contacté par le Mirror, c'est tout simplement parce que c'est la règle : seules les femmes mariées peuvent en porter une, elle devra donc attendre d'avoir épousé le prince Harry pour le faire. Autre règle, une tiare ne peut pas se porter pendant la journée.

Publicité
RÉPARÉ - L'été dernier, Tom Cruise s'était cassé la cheville sur le tournage de Mission : Impossible 6 à Londres. Le tournage du film avait été suspendu le temps que l'acteur soit remis sur pied. Et, la mécanique fonctionne à nouveau à merveille. Cinq mois plus tard, Tom, 55 ans, est en effet de retour à Londres, plus bondissant que jamais : ce week-end, il a tourné quelques nouvelles scènes de cascade pour les besoins du film, on l'a notamment vu courir sur le toit de...
Lire la suite sur Grazia