A l'aube des vacances, on vous propose un tour d'horizon des concepts stores où il fait bon de se rendre.

Lyon, Marseille, Bordeaux... de plus en plus d'agglomérations françaises voient fleurir des concepts stores dans leur centre-ville. Des lieux au design particulier qui proposent une expérience d'achat unique à leur clientèle. Souvent partagé entre la vente de vêtements, un point de restauration et la mise en valeur d'œuvres contemporaines, le concept store est avant tout un endroit créatif qui se caractérise par une mise en scène particulière.

Afin de vous faire découvrir ces lieux uniques où la visite est tout aussi intéressante que l'achat en lui-même, on vous concocte une liste des meilleurs concepts stores. Nous à Paris, Pop and Shoes à Lyon, The Next Door à Avignon, ces boutiques ont réussi à s'implanter de manière durable dans leur région et à s'assurer une notoriété locale. Des shop qui proposent systématiquement de nombreuses marques, toutes regroupées autour d'un univers qui leur est personnel. Illustration.

The Next Door, Avignon

Faites votre shopping dans un lieu historique à seulement quelques pas du Palais des Papes. Un concept store exclusivement masculin qui propose de nombreuses marques parmi les plus tendances du moment.

Publicité

E-shop

A post shared by the Next door - Acte 2 (@thenextdoor) on Feb 24, 2018 at 8:31am PST

Pop and Shoes, Lyon

Publicité
Café, coiffeur, boutique de fringues... dans ce concept store de la presqu'île lyonnaise, pas le temps de s'ennuyer. Un espace de plus de 600m2 où la décoration atypique se mêle aux vêtements pour...
Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité