AGENDA DE LA SEMAINE - Et si on se mettait déjà dans l'ambiance festive de Noël ? Découvrez les événements parisiens pour prendre un peu d'avance..

1/ Faire son shopping dans un pop-up store de Noël. Des dizaines d'enseignes profitent des fêtes, pour ouvrir un corner éphémère dans Paris. De quoi économiser les frais de livraison pour des marques qui n'étaient jusqu'ici disponibles qu'en ligne. Le site de déco The Socialite Family, qui nous fait rêver en nous faisant découvrir les intérieurs de jeunes parents, s'installe avec ses marques préférées au 12 rue Saint-Fiacre jusqu'au 31 décembre. Hôtel Bohème réunit une quarantaine de créateurs français (mais aussi un salon de thé et un plant truck) le samedi 8 et dimanche 9 décembre au 71 rue de la Fontaine au Roi (11e). Enfin, la start-up Dream Act, qui souhaite démocratiser la consommation responsable ouvre une boutique bio, éthique et made in France, au 136 avenue Saint-Honoré (jusqu'au 23/12).

2/ Se laisser tenter par un burger au foie gras. Si les mini-burgers au foie gras font leur retour chez Picard, pour une version XL, c'est chez Mamie Burger que cela se passe avec le Charles Henri, une recette au foie gras de canard poêlé, viande de bœuf d'Aubrac, oignons caramélisés, roquette et sauce moutarde à l'ancienne. En édition limitée à partir du 6 décembre, il est vendu 17 € dans les quatre adresses parisiennes (Faubourg St-Denis, Bonne Nouvelle, Faubourg Montmartre, Saint Fiacre).

Publicité
Publicité

3/ Admirer les clichés de l'expo Amnesty International. A l'occasion des 70 ans de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme, l'ONG a invité une dizaine...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité