MINUTE PEOPLE - Megan Fox passe aux aveux, les Clooney sont dans les petits papiers de Harry et Meghan et Cara Delevingne se prend pour Gollum.

AVEU - C'était il y a fort longtemps... De passage dans l'émission d'Andy Cohen, Megan Fox a accepté de répondre à trois questions un peu gênantes. Elle avait droit à un joker ? Elle ne l'a pas utilisé. Elle ne s'est donc pas dégonflée quand l'animateur lui a demandé ce qu'il en était de sa relation avec Shia LaBeouf qui, en 2011 dans une interview à Details, avait affirmé qu'ils avaient eu une relation pendant le tournage de Transformers quelques années plus tôt : "Je peux confirmer que notre relation était romantique. Je l'adore, je ne l'ai jamais caché, je l'adore", a répondu la comédienne. Et quand Andy Cohen suggère que ce ne fut bien qu'une amourette qui ne pouvait mener à rien, "oui", a-t-elle dit. Les Américains ont un mot pour ça : showmance.

RUMEUR - George et Amal Clooney faisaient partie des invités du mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Aujourd'hui, il se murmure qu'ils pourraient jouer un nouveau rôle dans la vie du couple royal : le duc et la duchesse de Sussex leur auraient en effet demandé d'être parrain et marraine de leur enfant à naître (parmi d'autres). Une information avancée par le site australien Now To Love et "confirmée" par... un cousin de George. À prendre avec de grosses pincettes, donc.

PRÉCIEUX - Quand Cara Delevingne se prend pour Gollum, ça donne ça (et elle est encore plus flippante que l'original) :

View this post on Instagram

Publicité
Publicité

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne)...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité