La reine d'Angleterre a invité Meghan Markle pour un déplacement officiel en duo. Une première.

Meghan Markle et Elisabeth II, bientôt inséparables ? Les deux femmes ont assuré leur première obligation officielle, rien qu'à deux, ce jeudi 14 juin. En effet, elles ont voyagé de nuit à bord du train royal pour rejoindre Cheshire, au nord-ouest de l'Angleterre.

Une fois sur place, la duchesse et la Reine se sont rendues à l'inauguration du pont de Mersey Gateway puis à l'ouverture de Storyhouse, un complexe regroupant une bibliothèque, un théâtre et un cinéma, à Chester. Elles ont ensuite assisté à un spectacle de danse et de chant créé par des écoliers de la ville, avant de déjeuner à la mairie. Une journée riche en événements.

The Duchess of Sussex arrives in Cheshire, where she is accompanying Her Majesty The Queen for a day of engagements today #RoyalVisitCheshire pic.twitter.com/tHXPeN3nL5

Publicité

— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) June 14, 2018 Meghan Markle, la privilégiée de la famille royale

Publicité
Meghan Markle et la Reine apparaissent plus complices que jamais sur les photos du voyage. La duchesse de Sussex semble avoir enfin trouvé sa place au sein de la famille royale. Et elle a même certains privilèges. D'abord, l'ancienne actrice part déjà en voyage officiel, seule avec la reine d'Angleterre, un mois seulement après son mariage avec le prince Harry. Contrairement à sa belle-sœur Kate Middleton qui n'a jamais voyagé seule avec Elisabeth II.

Elle a également voyagé dans le train royal, habituellement réservé aux membres de la...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité