Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

CANNES 2018 - Une fois n'est pas coutume, notre coup de cœur du jour est masculin. Il va à Donald Glover dans son costume bleu pâle.

Il n'est pas tâche aisée pour les hommes de se démarquer sur le tapis rouge. Leur palette stylistique est bien moins colorée que celles de leurs homologues féminines. Alors quand ils s'écartent un peu du traditionnel costume noir (dont la classe sans âge n'est pas toutefois pas pour nous déplaire), cela paie presque à coup sûr. Comme chez Donald Glover, ou Childish Gambino à la scène musicale, qui montait hier les marches pour la projection de Solo : A Star Wars Story dans un smoking bleu ciel.

Publicité
Une singularité rafraîchissante parmi les silhouettes glamour des égéries et stars de cinéma, en grand nombre ce soir-là : face aux fourreaux pailletés et robes en tulle et organza, c'est finalement Donald que l'on regarde. Complétant son look d'une paire de mocassins blancs et d'un nœud papillon ivoire, le rappeur de la chanson coup de poing This is America a la classe d'un vrai dandy. Mais le meilleur est dans le détail : sur les larges revers de sa veste à l'inspiration seventies, Donald Glover a piqué une pâquerette assortie. Romantique, avec ça.

--------------------

Publicité

On aime : le néosarouel chic de Golshifteh Farahani

Quand Elsa Hosk joue les Bardot à Cannes

On aime : les paillettes cool de Leïla Bekhti au Worth it talk de l'Oréal

Lire la suite sur Grazia