INITIALES B. - Lucette, votre conseillère beauté en ligne vous aide à vous approprier trois coiffures portées par Brigitte Bardot du temps de son règne.

Publicité
Il y a quelque chose qu’on ne peut enlever à Brigitte Bardot : son génie du style. Toujours simples en apparence, ses tenues, son maquillage et ses coiffures ont affolé des générations d’hommes et de femmes. 60 ans après Et Dieu créa… la femme, vous pouvez toujours piocher les yeux fermés dans son répertoire vestimentaire, suivre chaque ligne de son maquillage et copier ses coiffures au cheveu près. Retour sur trois des plus belles coiffures de la première "Queen B".Comme pour la plupart de ses coiffures, le maître-mot est le volume. Oubliez la laque et le crêpage, utilisez plutôt un shampoing sec pour ne pas abîmer vos cheveux. La gamme Batiste Shampoing Sec à l’avantage d’être sans teinte ni odeur. Munissez-vous d’une bouteille de shampoing sec, de gros bigoudis et d’un sérum pour cheveux.
Publicité

1. Bouclez vos cheveux légèrement humides à l’aide de gros bigoudis de 3 cm de diamètre. Laissez poser 2h.2. Une fois vos bigoudis enlevés, brossez vos cheveux mèche par mèche.

Lire la suite sur LCI - Beauté

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X