CONSEILS - Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous aide à prendre soin de votre système lymphatique pour lisser et défatiguer votre visage.

Certains visages sont plus gonflés que d’autres le matin et le restent plus longtemps. Certains visages ont aussi tendance à marquer plus. La première chose à laquelle on pense est la santé de la peau. On se dit qu’elle doit manquer d’hydratation, ou bien qu’elle vieillit… on ne remet pas en cause la qualité de la circulation lymphatique qui, lorsqu’elle est mauvaise, est à l’origine de bouffissures de poches et de paupières gonflées.

Publicité
Publicité

Les produits dont vous pourrez avoir besoin : - Un sachet d’arnica à placer au congélateur 10 minutes avant emploi- un sérum décongestionnant et des compléments alimentaires comme ceux du Kit Prodigyeux de Téléshopping. Qu’est-ce que le système lymphatique ?La lymphe est un liquide qui circule comme le sang, mais dans un autre réseau que celui des veines. Ne passant pas par le cœur et n’ayant pas d’organe pour la pomper, la lymphe est bien plus paresseuse que le sang : elle met une journée pour circuler dans tout le (...)

Lire la suite sur LCI - Beauté

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité