Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
A partir du 10 décembre prochain, Jenifer vend ses tenues sur eBay pour la bonne cause. Mises aux enchères à partir d'un euro, de nombreuses pièces seront disponibles et les produits de la vente seront reversés au collectif "Ensemble contre le Mélanome". Découvrez les vêtements de la chanteuse que vous pourrez acheter ! 

Vente aux enchères des tenues de Jenifer : un chemisier jaune et une jupe argentée 

© Autre

A partir du 10 décembre prochain, Jenifer fait une "Dressing Detox". La chanteuse vend de nombreuses pièces de sa garde-robe portées à l'occasion de concerts, films, clips, etc.  

Publicité
Publicité

Mises au enchères sur eBay à un euro, les pièces seront disponibles au public jusqu'au 20 décembre, date de la Journée Internationale de la Solidarité. Les fonds issus de la vente iront au bénéfice du collectif "Ensemble contre le Mélanome" qui finance les recherches du Professeur Caroline Robert, Chef du service de Dermatologie de Gustave Roussy.

"Je suis ravie de pouvoir m’associer à eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome. C’est un mal qui touche trop de monde. Il est essentiel pour nous autres artistes, de mettre le plus souvent possible notre notoriété au service des autres et soutenir de belles causes. J’ai adoré l’idée de mettre aux enchères sur eBay certaines pièces de mon dressing pour un projet caritatif" a déclaré Jenifer. 

> Accéder au lien de la vente 

Publicité